Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le maillot deux étoiles des Bleus sera disponible cette semaine !

14 août 2018 à 09h28 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Les fans de l’Equipe de France vont être ravis. Le maillot des Bleus orné d’une deuxième étoile devrait être disponible cette semaine. Attention, il n’y aura que 30 000 tuniques mises en vente.

Cela fait déjà un mois que la France est championne du monde de football et le maillot deux étoiles des Bleus n’est toujours pas disponible. L’équipementier américain Nike avait commercialisé 20 000 maillots le soir de la victoire le 15 juillet dernier. Bien évidemment, ils se sont vendus comme des petits pains. Depuis nous guettons chaque information pour savoir quand il sera de nouveau mis en vente. Il faut dire que nous sommes impatients de pouvoir porter cette tunique ! Nike devrait nous combler.

La marque à la virgule devrait commercialiser cette semaine les fameux maillots ornés de deux étoiles. On pourra normalement se les procurer dès jeudi. Certains magasins en Savoie et en Haute-Savoie l'ont reçu aujourd'hui. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, seulement 30 000 tuniques seront mises en vente. Il faudra débourser entre 85 et 140 euros. Pourquoi ce temps d’attente? Cela s’explique par les contraintes d’acheminement. Si vous n’arrivez pas à vous le procurer, il faudra patienter jusqu’en septembre. Date à laquelle les joueurs de Didier Deschamps vont affronter en amical le 6 et 9 septembre l’Allemagne et les Pays Bas.