Covid-19 : Voltage modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Info locale

Le maillot du PSG en soutien aux soignants de l’AP-HP s’arrache

26 mars 2020 à 13h43 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR PSG - AP-HP

En pleine crise du coronavirus, le PSG a décidé de lancer un maillot spécial. Une tunique « Tous Unis » a été mise en vente. Les fonds récoltés seront reversés au personnel soignant de l’AP-HP.

En première ligne face au coronavirus, le personnel hospitalier peut compter sur le soutien du PSG. Ce jeudi 26 mars, le club de la capitale a lancé un maillot collector. Sur l’habituelle tunique domicile de Paris, la mention « Tous Unis » prend la place du traditionnel sponsor. Les fonds récoltés iront à l’AP-HP et « serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé », souligne le club dans un communiqué.


Dans la foulée de l’annonce, 1.500 pièces ont été mises en vente à 175 euros l’unité. Et le produit s’arrache. Sur le site internet du PSG, les tailles de M à XXL ont été en rupture de stock en quelques heures. L’opération devrait permettre de récolter plus de 260.000 euros. Ce n’est pas la première fois que le club se mobilise. L’année dernière, il avait sorti un maillot à l’effigie de Notre-Dame de Paris, dans la foulée de l’incendie de la cathédrale.