Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le premier baiser rendu public de Laeticia Hallyday et son compagnon affole la toile (photo)

22 juin 2020 à 18h59 Par A.L.
Laeticia a refait sa vie avec Pascal Balland.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

De retour en France ce 18 juin après trois mois de confinement à Los Angeles, Laeticia Hallyday a retrouvé son compagnon Pascal Balland qui a posté sur Instagram un cliché de leurs retrouvailles.

Si Johnny Hallyday aurait fêté sa 77ème bougie ce lundi 15 juin dernier, Laeticia Hallyday tente de remonter la pente et continuer de vivre sa vie malgré cette douloureuse absence. La jeune femme, qui a passé son confinement entourée de ses filles Jade et Joy dans leur demeure à Los Angeles, est de retour en France depuis le 18 juin. L'occasion pour la jeune femme de retrouver son nouveau compagnon, Pascal Balland, un restaurateur propriétaire de plusieurs établissements à Paris. C'est ainsi que les fans ont pu découvrir sur la story Instagram de l'homme d'affaire, un cliché de leurs retrouvailles, mais surtout, leur premier baiser rendu public sur les réseaux sociaux. Un bisou "spécial covid" qui en a fait rire plus d'un.

Pour rappel, la veuve du Taulier est de retour dans l'Hexagone pour signer le contrat de partage dans la succession de Johnny. Suite à la décision du tribunal de grande instance de Nanterre, Laeticia Hallyday a fait le choix de ne pas faire appel, comme le rappelle La Dépêche. Les quatre enfants, comprenant également Jade et Joy, se partageront donc les avoirs de la discographie, la maison de Marne-la-Coquette et celle de Saint-Barthélémy, entre autres.