Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le PSG ouvre sa première boutique aux Etats-Unis

27 mai 2021 à 08h40 Par Jérome Pasanau
Le PSG possède 14 fans clubs aux Etats-Unis.
Crédit photo : Flickr

Le club de football parisien est le premier club européen à ouvrir une boutique permanente outre-Atlantique. Le magasin ouvrira en Californie à Los Angeles.

Paris est magique. La preuve, le club de football de la capitale vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une boutique aux Etats-Unis. Plus exactement en Californie, à Los Angeles. Pour la retrouver, il faudra vous rendre dans le centre commercial Westfield Century City Mall sur le Santa Monica Boulevard, pas très loin du quartier de Beverly Hills.

« Nous nous réjouissons de revenir à la Cité des Anges, où nous avions fait une tournée fantastique avec l’équipe en 2016, et où nous comptons des fans inconditionnels de notre marque » a déclaré Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque au Paris Saint germain, dans un communiqué. « L’Amérique du Nord est désormais notre deuxième plus grand marché, avec une part de 11% et nos dernières collections y ont rencontré un franc succès » poursuit-il.

Les produits Nike et Jordan Brand seront notamment à l’honneur dans cette boutique. « Aujourd’hui, l’enjeu concerne le développement à l’international (…) Nous n’en sommes qu’au début d’une nouvelle ère de croissance et de développement » conclue Fabien Allègre. Pour la petite histoire, le PSG possède aujourd’hui 14 fans clubs aux Etats-Unis. Et il a ouvert six sites de la PSG Academy ces dernières années, notamment à Los Angeles et Miami.