Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le retour...d'Aqua

15 septembre 2016 à 11h30 Par Rédaction

A la fin de l'été 97, Lene, René, Søren et Claus formaient le groupe Aqua et ils ont envahi les charts du monde entier avec le hit "Barbie Girl".

Le titre sera numéro 1 de nombreuses semaines en France, Australie, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni même classé dans le top 10 aux États-Unis, le tout avec clip kitsch et coloré mais totalement assumé. Au final 8 millions d'exemplaires seront vendus à travers la planète.

L'univers d'Aqua donnera même un album "Aquarium" qui sera aussi un carton mais après, en 2001, le succès se fera plus rare même pour le retour du groupe dano-norvégien en 2011.

Mais à l'image des Spice Girls qui se reforment, en partie, pour les 20 ans du hit "Wanabee", le groupe Aqua revient pour les 20 ans de "Barbie Girl". Ils vont participer à une série de concert au Danemark "Nous aimons les années 90" et René raconte son impatience à la télévision locale: « Nous sommes impatients d'y être, nous sommes prêts à tout donner sur scène ».

Du coup, pour les nostalgique, on est en droit de se demander s'ils feront aussi des concerts en France vu que ce genre de tournée existe chez nous aussi.