Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Le retour de Christina Aguilera très bientôt

13 février 2017 à 09h31 Par Rédaction

C'est désormais officiel, 2017 verra le retour de Christina Aguilera.

La chanteuse va devoir se remettre du gros échec de son dernier opus "Lotus" paru en 2012. Et pour ce nouvel opus la chanteuse n'a pas fait les choses à moitié en s'entourant de Elle King, du producteur Ricky Reed (Jason Derulo, Meghan Trainor), de Max Martin, de l'auteure Linda Perry ("Beautiful") et aussi de Pharrell Williams avec qui elle partage l'affiche dans la version américaine de The Voice.

Le duo de producteurs Da Internz va même confier: « Vous voulez savoir à quoi ressemble le nouvel album de Christina ? A du caviar à 14.000 dollars servi du bout des doigts ».

Christina Aguilera s'était confié, aussi, au sujet de cet album pour un magazine américaine en affirmant qu'il est plus: « authentique ». « C'est sincère et ça vient du fond des entrailles. Je suis heureuse d'avoir pu complètement mettre mon coeur dans cet album ».

Et la star vient d'annonce sur twitter que l'album est quasi prêt en déclarant apporter "la touche finale". De quoi envisager un premier single dans très peu de temps?