Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le retour de "Denver, le dernier dinosaure" à la tv crée la polémique

09 août 2018 à 09h37 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : capture d'écran Youtube générique Denver

Les fans de ce dessin animé des années 90 vont être heureux de retrouver leur héros préféré. Par contre, on risque d’être surpris par son apparence. Le dinosaure a changé physiquement. Nous sommes loin de l'original ! Les internautes parlent de massacre !

La chaîne M6 a décidé de relancer le dessin animé Denver à la rentrée. Elle ne pensait pas que cette information serait autant commentée. Denver, le dernier dinosaure s’est payé un lifting. On ne peut pas dire qu’il soit réussi. Plus maigre, plus jeune portant des lunettes roses c’est le nouveau look de notre héros préhistorique. Rassurez-vous, il fait toujours du skate et joue de la guitare. On ne sait pas si il se goinfre toujours de chips ! Il n’en fallait pas plus pour énerver les fans de ce dessin animé. Ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.




 M6 a donc commandé une cinquantaine d’épisodes de treize minutes pour la rentrée. Le logo et la musique du générique n’ont pas changé. Par contre les paroles ne sont plus les mêmes. A vous de vous faire votre avis ? Rendez-vous le 27 août pour mater les nouveaux épisodes.