Le retour de Diam's?

VOLTAGE

1er novembre 2016 à 11h46 par Rédaction

Est-ce que Mélanie Georgiades s'apprêterait à redevenir Diam's pour un nouvel album en 2017, 8 ans après la sortie de son dernier album "SOS"?

C'est en tout cas le magazine public qui l'annonce en publiant en couverture: « Diam's revient ! ». Dans l'article on découvre que l'ex rappeuse de 36 ans serait à nouveau enceinte et qu'elle préparerait un nouvel album avec son mari de 41 ans: Faouzi Tarkhani, rappeur non voyant.

On peut lire à l'intérieur: « Elle travaille sur ce disque rap avec son compagnon et compte y aborder son rapport à la foi », une révélation surprenante puisqu'on se souvient de son interview dans "Sept à huit" sur TF1 où elle avait déclaré ne jamais y revenir: « Je n'assume pas. Il y a des trucs où j'ai été vulgaire. Il ne faut pas l'oublier aussi. Je ne suis plus cette femme là ».

Et Diam's confirme se tenir à ses déclarations dans un message facebook où elle déclare qu'un retour n'est pas du tout envisagé musicalement en tout cas: 
« De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu. In cha Allah. Merci à tous pour vos messages ».

I