"Le Roi Lion" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce (vidéo)

VOLTAGE
Crédit: Le Roi Lion - Disney

26 février 2019 à 10h46 par La rédaction

Entre « Dumbo » de Tim Burton, « Toy Story 4 », « Aladdin », « La Reine des Neiges 2 », sans compter « Avengers : Endgame » qui doit conclure la phase 3 de l'univers Marvel, mais aussi « Star Wars Épisode 9 » en fin d'année, les Studios Disney ne chôment pas. Cependant, un film en particulier est très attendu par le public.

Après une première bande-annonce dévoilée en novembre dernier, le film Le Roi Lion se dévoile un peu plus encore avec un nouveau teaser qui devrait ravir les fans, même si la plupart des images étaient déjà présentes dans la première bande-annonce.  En plus de ce nouveau spot, les Sudios Disney viennent également de dévoiler une affiche du film.  

C’est Beyoncé qui interprétera la bande-originale de ce nouveau film. Une toute nouvelle chanson composée en collaboration avec Sir Elton John, déjà à l’origine de la bande-originale Can You Feel The Love Tonight (L'amour brille sous les étoiles) du dessin-animé de 1994.

Aussi, notons qu’aux côtés de Beyoncé, on retrouve un casting de rêve : Childish Gambino, alias Donald Glover (Black Panther), est Simba, James Earl Jones prête sa voix à Mufasa, Chiwetel Ejiofor est le méchant Scar, l’acteur Seth Rogen se glisse dans la peau de Pumbaa tandis que Billy Eichner devient Timon. Le film Le Roi Lion est attendu au cinéma le 17 juillet 2019 !

I