L'Équipe du Matin Voltage

Les Dieux du Stade et des plantes intelligentes : voici le journal des bonnes nouvelles ! (vidéo)

12 septembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Le calendrier des Dieux du Stade 2020 est pour bientôt !
Crédit photo : Capture d'écran © Facebook Les Dieux du Stade

Les drames nous envahissent... Pour mettre un peu de bonheur dans nos vies, voici trois infos positives qu'il ne faut pas rater aujourd'hui : c'est le journal des bonnes nouvelles !

Bonne nouvelle pour nous les femmes !

Et pas seulement d'ailleurs ! Le Calendrier des Dieux du Stade sort dans moins d’un mois : le 3 octobre ! Selon les responsables et le photographe de cette nouvelle édition du célèbre calendrier, il serait même particulièrement hot ! Les joueurs auraient d'ailleurs été pris en photo sur le stade,  dans les tribunes, mais aussi sous la douche… et le tout sans retouche ! Un parti pris intelligent du photographe, dans une période où la retouche est vue comme un mensonge.

Petite surprise supplémentaire cette année : dans ce calendrier 2020, on retrouve les habituels Yoann Maestri, Pierre Fouyssac et Sofiane Guitoune mais pas seulement… Un ancien rugbyman du XV de France est de retour : Frédéric Michalak !

Bonne nouvelle pour toux ceux qui sont nuls en jardinage !

Vous aussi vous avez des plantes qui meurent tous les 2 jours, vous avez finalement opté pour des plantes en plastique qui prennent la poussière ? Comme on vous comprend ! Rassurez-vous, tout ça va changer ! Une entreprise luxembourgeoise vient de mettre au point un pot de fleurs intelligent. Il ressemble à n'importe quel pot de fleurs, sauf qu'il est rempli de capteurs. L'intérêt : vérifier l’état de la plante en termes d'humidité, de température, d'ensoleillement… etc.

Si votre cher cactus ou votre petit géranium a besoin d'eau ou d'un rayon de soleil, le pot nous le fait savoir à l'aide... d'un smiley ! Pratique ! Ce pot inventé par Mu Design sera à la vente à partir du mois de décembre !