Les Enfoirés : Dadju rejoindra-t-il bientôt la troupe ?

VOLTAGE
Dadju intègrera-t-il la troupe des Enfoirés ?
Crédit: Capture d'écran Instagram @dadju / @codepukstudio

4 mars 2021 à 15h05 par A.L.

Alors que le concert 2021 des Enfoirés sera diffusé sur TF1 ce vendredi 5 mars, Dadju s'est récemment confié dans l'émission "50' Inside" sur sa potentielle intégration dans la célèbre troupe des Restos du coeur.

Il y a quelques semaines, les fans apprenaient que les concerts des Enfoirés en 2021 se feraient sans public. En effet, alors que l’organisation a récemment annoncé le lancement officielle de la saison 2021 baptisée "2021 Les Enfoirés à côté de vous"les réseaux sociaux officiels du collectif ont révélé la mauvaise nouvelle.

"Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d'un contexte sanitaire incertain, les Restos du Coeur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public", pouvait-on lire. "Le concert sera tout de même enregistré en janvier à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD", expliquait l'organisation.

Bonne nouvelle : le jour J est bientôt arrivé. En effet, TF1 diffusera le nouveau spectacle des Enfoirés ce vendredi 5 mars 2021. "Cette année, la télé a pris le pas sur le live, sur le spectacle vivant. En général, on joue sept spectacles, et ce sont les deux derniers jours qui sont filmés. On a eu le temps de bien peaufiner le show, de corriger ce qui n'était pas satisfaisant. Cette fois, on va faire une ou deux prises de chaque séquence, et point-barre", a expliqué Anne Marcassus, directrice artistique du spectacle.

Dadju bientôt dans les Enfoirés ?

Si Mc Solaar sera exceptionnellement absent cette année "pour des raisons personnelles", à l'instar de Jenifer ou encore M Pokora qui ne monteront pas non plus sur scène pour l'édition 2021, certains artistes aimeraient quant à eux rejoindre la troupe des Enfoirés. C'est justement le cas de Dadju qui vient de se confier à ce sujet dans l'émission 50' Inside. Alors que Kev Adams et Vianney ont participé pour la première fois cette année au show de la troupe, le demi-frère de Gims envisage en effet sérieusement de participer à cette aventure solidaire

"C'est une cause qui me touche énormément, surtout avec l'enfance que j'ai eue. Je pense que quand le moment sera venu, j'espère pouvoir faire partie des Enfoirés", a-t-il affirmé dans l'émission de Nikos Aliagas. L'interprète de Amour toxic a en effet confié avoir "reçu l'aide des Restos du Coeur" étant plus jeune. "Les Enfoirés, c'est vraiment le don de soi. Faire don de sa personne, de son temps et il y a beaucoup de gens qui ont fait le don de leur personne pour m'aider à arriver ici", a-t-il lâché.

Les fans de Dadju croisent donc les doigts pour 2022 !

I