Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les fesses à l’air, Maradona fait le buzz en dansant (vidéo)

24 juin 2020 à 14h51 Par A.L.
Diego Maradona vient de faire le buzz en montrant ses fesses sur Internet.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Diego Maradona vient de se faire lourdement remarquer dans le monde entier. Alors qu'il était en train de danser avec son ancienne partenaire, Véronica Ojeda, mère de l’un de ses enfants, l’Argentin a eu l’idée de baisser son pantalon, montrant ses fesses à la caméra.

Mais pourquoi Diego Maradona a-t-il fait cela ? Dans une vidéo dévoilée hier sur les réseaux sociaux, les fans ont ainsi pu voir l'ex footballeur, dans un état second, s'amuser avec son ancienne compagne, Véronica Ojeda. Seulement voilà. Alors qu'il était en train de danser, l'Argentin a eu la brillante idée de finir par montrer ses fesses à la caméra. De quoi provoquer l'étonnement et de nombreux fous rire de la part des internautes. 

Mais ce n'est pas tout. La séquence engendre aussi des interrogations, et notamment des inquiétudes sur l’état de santé du vainqueur de la Coupe du monde 1986. Âgé de 59 ans, Diego Maradona s'était déjà fait remarquer lors du match face au Nigéria à la Coupe du Monde 2018 où il avait fait des doigts d'honneur au public. Pour rappel, l'ancien sportif lutte depuis de longues années contre des problèmes de santé dus à ses excès et une dépendance à la cocaïne