Insolite

Les Gremlins : une série prévue en 2021 !

19 janvier 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Ils vont envahir le petit écran !
Crédit photo : Warner

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Les Gremlins feront très prochainement leur grand retour. Ce ne sera pas au cinéma, mais à la télévision. Une date est même annoncée alors à vos agendas !

Ils sont de retour ! Après plusieurs années de rumeurs (2015, 2017 et 2019) et de nombreux projets abandonnés par la Warner, nous apprenons aujourd’hui qu’une série Les Gremlins devrait bien voir le jour. C’est dans une interview accordée au site américain Collider que Brendan Hay, le producteur exécutif du film, a confirmé la nouvelle : « le projet arrive », a-t-il confié. Une date est même évoquée : janvier 2021 ou, au plus tard, le premier semestre 2021.

D’après les informations de nos confrères, la série de 10 épisodes de 30 minutes devrait être diffusée sur HBO Max, la plateforme de streaming de WarnerMedia. Une annonce qui réjouit bien évidemment tous les fans des petites créatures ravageuses.

Pour rappel : le premier film Gremlins est sorti en 1984, le second intitulé Gremlins : La Nouvelle Génération a vu le jour en 1990.