Les recrutements continuent malgré le confinement au parc Astérix

VOLTAGE
Astérix devra encore patienter au sommet de son rocher pour revoir des visiteurs dans le parc de Pla
Crédit: @ParcAsterix

19 mars 2021 à 8h37 par Mikaël Livret

La réouverture du parc d'attraction de l'Oise a été repoussée, mais les embauches se poursuivent pour anticiper sur une réouverture au printemps.

Il en faut plus pour troubler les irréductibles Gaulois ! Programmée le 3 avril, l’ouverture au public du parc d’attractions de l’Oise aura lieu à une date ultérieure, en raison de la crise sanitaire. En attendant, le recrutement se poursuit.

Entre 80 et 100 postes à pourvoir

« Nous ne pouvons pas annoncer une nouvelle date pour le moment, mais nous nous tenons prêts. » Une mauvaise nouvelle de plus pour le parc d'attractions dont le chiffre d'affaires a baissé de 40 % la saison dernière.

Le report de la date d'ouverture n'a toutefois pas d'incidence sur la campagne de recrutement de saisonniers. « Elle se poursuit et il reste encore entre 80 et 100 postes à pourvoir », signale-t-on du côté du parc d'attractions. 

Côté visiteurs, pour les détenteurs de billets ou de pass, la date de validité sera prolongée selon des modalités définies par le parc d’attraction.

Astérix n’est pas le seul à reporter son ouverture

Disneyland Paris avait déjà fait ce choix alors que le parc de Marne-la-Vallée tablait sur le retour du public mi-avril. La Mer de Sable avait déjà fait ce choix mercredi. De son côté, le parc Saint-Paul, n'a pas encore annoncé de date de réouverture.

I