Levallois-Perret : un forcené retranché chez lui, interpellé

VOLTAGE
L'opération du RAID s'est déroulée sans encombre.
Crédit: Common Wikimedia

5 mars 2021 à 11h40 par Lucas Pierre

Un forcené, retranché chez lui, a été interpellé ce vendredi 5 mars à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Le RAID, les pompiers et les policiers étaient sur place.

Plus de peur que de mal pour les habitants du 66, rue Aristide-Briand. Dans la commune de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), un forcené s’est retranché à son domicile ce vendredi 5 mars, vers 9 heures. Le RAID s’est rendu sur place et tout le quartier a été bouclé. L’opération est maintenant terminée.

Le forcené potentiellement armé

C’est un homme « déséquilibré » et « reclus » à son domicile qui a forcé l’intervention du RAID. Ce matin, l’homme aurait proféré des menaces et jeté plusieurs produits depuis sa fenêtre. Le forcené aurait également affirmé être armé d’un pistolet Berretta et « vouloir tuer tout le monde », selon 20 Minutes.

Après que l’immeuble a été évacué et le gaz coupé, pompiers et policiers sont arrivés, en renfort du RAID. L’opération s’est déroulée sans encombre et l’homme a été interpellé. Curieuse coïncidence ou pas, une opération du même type s’est déroulée à la même adresse en 2014. Le forcené, lui, était connu des services psychiatriques.

I