"Libérée, vaccinée" : Thérésa, 80 ans, fait le buzz dans la peau de la Reine des neiges (vidéo)

VOLTAGE
Thérésa, 80 ans, fait un carton avec cette parodie de la "Reine des Neiges".
Crédit: Capture d'écran YouTube

9 mars 2021 à 14h01 par A.L.

Soulagée d'avoir pu être vaccinée contre le coronavirus, Thérésa, 80 ans, une résidente des Acacias, une maison de repos située à Molenbeek en Belgique, fait aujourd'hui le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une parodie de la "Reine des Neiges", baptisée "Libérée, vaccinée".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Acacias, une maison de repos de Molenbeek, en Belgique, a trouvé le bon moyen de faire parler d'elle en pleine campagne pour la vaccination contre le coronavirus. En effet, Youssef, un éducateur spécialisé de l'établissement, a eu l'idée originale d'adapter le célèbre titre de la Reine des Neiges de Disney, Libérée, délivrée, en "version Covid" dans une vidéo publiée sur YouTube.

"On était en plein quiz musical, et il y a une de mes stagiaires qui a mis la musique de la Reine des neiges. À ce moment-là, j’ai une résidente qui se lève et qui crie ‘libérée, vaccinée !’", a en effet raconté Youssef.

"J’étais la Reine des neiges"

Pour cela, c'est Thérésa, une résidente de 80 ans récemment vaccinée, qui a été choisie pour interpréter le célèbre personnage d'Elsa, la Reine des Neiges. "C’est marrant ! C’est rigolo ! Je n’en ai pas l’air mais je suis quand même assez timide… Et alors là… Je ne suis plus moi. J’étais la Reine des neiges", a-t-elle témoigné auprès du site belge d'informations RTL Infos.

Si sa performance fait aujourd'hui le buzz, l'octogénaire est vraiment soulagée d'avoir pu être vaccinée contre la Covid-19. "On est plus à l’aise (…) Maintenant je suis tout à fait tranquille", a-t-elle confié.