Ligue des champions : PSG-Barcelone sans Neymar, forfait

VOLTAGE
La star brésilienne n'aurait pas suffisamment récupéré de sa blessure aux adducteurs.
Crédit: NICOLAS TUCAT / AFP

9 mars 2021 à 10h56 par Iris Mazzacurati

Absent au match aller, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain ne sera pas non plus présent lors du match retour contre Barcelone en Ligue des champions, mercredi 10 mars.

Les amateurs de foot et fans du PSG ont espéré jusqu’au bout, mais Neymar Jr ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes demain pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

La star brésilienne n’aurait pas suffisamment récupéré de sa blessure aux adducteurs contractée lors du match contre Caen en Coupe de France, le 10 février dernier.

« Neymar JR a repris l'entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours. », a déclaré mardi le PSG dans son point médical avant Barcelone

A noter que les hommes de Mauricio Pochettino, emmenés par Kylian Mbappé, avaient réussi à gagner, sans Neymar, ni Angel Di Maria, à Barcelone au match aller le 16 février dernier, sur un score sans équivoque de 1 à 4.

Cette fois-ci, Juan Bernat, blessé au genou et Moise Kean, à l'isolement pour cause de Covid-19, manqueront aussi à l’appel.

I