Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Lilian Renaud sort du silence

22 mars 2017 à 10h09 Par Rédaction

En mai 2015, Lilian Renaud a remporté la saison 4 de The Voice emmené par sa coach Zazie. Dans la foulée il avait sorti son premier album "Le bruit de l'aube" porté par le single "Promis juré".

Ce premier opus s'est vendu à plus de 110.000 copies offrant à l'ancien fromager les clés du succès avec une tournée. Cet automne il en avait profité pour son sortir un second disque "Le cœur qui cogne" qui s'est fait plus discret malgré la participation de Zazie.

La raison est aussi que l'artiste a tout simplement disparu de la circulation depuis 6 mois d'abord touché par une hernie discale, Lilian Renaud était parti reprendre des forces dans son village natal de Mami­rolle chez ses parents.

Mais selon la presse people, le malaise serait plus grand et le chanteur de 25 ans ne supporterait pas le tourbillon du succès selon les habitants de son village au conseil municipal selon Voici: « Il n’était pas préparé à une noto­riété aussi rapide, il n’a pas assumé », « Il ne supporte pas Paris, Lilian c’est un terrien » « Il a beau­coup souf­fert qu’on se moque de son accent à la capi­tale », « Tout lui a été imposé après The Voice pendant un an : la tour­née, la promo… Ça l’a désta­bi­lisé »

Aujourd'hui l'artiste est sorti du silence sur Facebook pour expliquer sa vérité: « Après quelques semaines de soins, je ne suis malheureusement pas encore en mesure de repartir sur la route pour vous retrouver. (...) J'en suis tellement triste… Dès que ma santé sera rétablie, vous serez les premiers à en être informés » « Contrairement à tout ce qu'on peut dire, entendre ou lire, ma santé s'améliore ! Ce long silence m'appartient et n'est que de mon propre souhait »
.