Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Louane officialise sa grossesse et affiche son baby bump (photos)

23 janvier 2020 à 14h30 Par A.L.
Louane attend son premier enfant.
Crédit photo : Todd Cole

Louane, très discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, attend son premier enfant à tout juste 23 ans. La chanteuse a officialisé l'heureuse nouvelle lors du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier, ce 22 janvier, à Paris.

Âgée de seulement 23 ans, Louane a déjà une longue carrière derrière elle. Et si la jeune artiste est adulée par la France entière grâce à des titres tels que Maman ou encore Je vole, la chanteuse n'en reste pas moins une femme comme les autres. Et il se pourrait qu'elle attende justement un heureux évènement... En effet, l’artiste révélée dans l’émission The Voice en 2013 serait enceinte de son premier enfant. Si la grossesse avait été évoquée par un magazine People en novembre dernier, Louane a officialisé cette jolie nouvelle en apparaissant publiquement avec son baby bump sur le tapis rouge lors du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier, ce mardi 22 janvier, à Paris.

Voir cette publication sur Instagram

French Singer & Actress #louane

Une publication partagée par Hatao Maekawa (@hataomaekawa) le

Voir cette publication sur Instagram

@louane et son baby-Bump 🤰 #louane #babybump #jpg #jeanpaulgaultier

Une publication partagée par Alexandre Maras (@alexandremaras) le

En couple depuis près de deux ans avec le musicien Florian Rossi rencontré sur sa tournée, Louane se fait très discrète sur ses réseaux sociaux depuis quelques mois. Est-elle toujours avec lui ? Sur la toile, les internautes s'interrogent. Sur ce sujet, Louane ne dit que très peu de choses, voire rien du tout. Elle souhaite garder l’anonymat de son compagnon et père de son enfant le plus longtemps possible. Elle est d'ailleurs venue seule, ce mercredi, à l’ultime défilé du célèbre couturier. Sa dernière apparition publique remonte à septembre dernier lorsqu'elle avait participé avec plusieurs autres personnalités comme Leïla Bekhti au Charity Day, une opération caritative qui récolte des fonds pour des associations en la mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001.