Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Love Island" : Nabilla se justifie sur son incroyable salaire pour sa nouvelle émission

02 mars 2020 à 21h20 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Nabilla

Jeune maman depuis le 11 octobre dernier, Nabilla a été choisie par la plateforme Amazon Prime Video pour présenter sa nouvelle émission, "Love Island". Un nouveau projet pour lequel l'influenceuse gagne un salaire mirobolant. On vous dit tout !

Ça y est, après plusieurs mois d'absence due à sa grossesse, Nabilla fait son grand retour à la télévision ce lundi 2 février dans la nouvelle émission Love Island dont le premier épisode est diffusé ce jour sur Amazon Prime Video. En effet, la jolie brune a été choisie par la plateforme pour animer la version française du programme britannique tournée en Afrique du Sud. Seulement voilà, si cette nouvelle ravit ses fans, elle interroge néanmoins de nombreuses personnes à l'instar du chroniqueur Guillaume Frisquet qui, curieux, s'est intéressé de plus près au salaire de Nabilla pour cette mission. Résultat ? Selon ses dires dans l'émission TPMP, la jeune maman recevra un million d’euros pour la présentation de cette première saison où elle travaillera un jour sur deux pendant un mois. La star a également négocié un autre million pour la deuxième saison et un autre encore pour une émission consacrée à sa vie de famille à Dubaï. 

"Il y a deux contrats : un contrat d'animatrice et un contrat d'égérie pour la France. Et Nabilla, grâce à Magali [Berdah, son agent, ndlr], va gagner entre 1,5 et 2 millions pour présenter cette émission. On peut être extrêmement choqué. Je pense qu'Amazon sont tout sauf des philanthropes. [...] Ils s'en servent comme étendard. Ils ont réussi leur coup, on en parle", a expliqué le chroniqueur.

Nabilla réagit

Face aux internautes choqués par ces déclarations, Nabilla a tenu à se défendre elle-même lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, expliquant que ce salaire était justifié. "J'ai été particulièrement séduite par le concept, je crois vraiment au fait de rencontrer l'amour dans une émission. C'est ce qui m'est arrivé avec Thomas, mon mari , il y a sept ans dans les Anges sur NRJ12. Je prends vraiment cette expérience dans Love Island comme un challenge car c'est un programme nouveau en France". a-t-elle débuté avant de détailler son rôle. "Je ne serai pas qu'une simple animatrice qui fait uniquement des lancements. Je suis avec eux au quotidien dans la villa, j'échangerai avec eux. Si un candidat a besoin de se confier, je serai là pour l'écouter et le conseiller et le guider. Je suis pour le girl power donc je veux vraiment que les femmes soient les maitresses du jeu. Elles auront beaucoup de pouvoir et d'influence sur le cours de l'émission dès les premières minutes", a expliqué Nabilla.

"J'ai la chance d'être particulièrement bien encadré avec l'équipe d'Amazon Prime qui me chouchoute. Je ne veux pas décevoir donc je suis très studieuse et à l'écoute. C'est une émission qui mérite une animatrice hors pair et je vais tout donner !"a-t-elle conclu sachant pertinemment que les téléspectateurs l'attendaient au tournant. 

Voir cette publication sur Instagram

Thanks babe @vergarathomas for this beautiful sky view 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Voir cette publication sur Instagram

Tellement fière et heureuse de commencer cette nouvelle aventure ✨ @primevideofr @loveislandfr 💓🇿🇦

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Quoiqu'il en soit, Nabilla va tout donner pour satisfaire ses fans !