Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M Pokora quitte "The Voice" !

15 juin 2017 à 18h16 Par Rédaction

M Pokora a fait une arrivée très remarquée cette saison dans « The Voice », l'émission diffusée sur TF1. Il a rempli son rôle de juré à merveille puisque son protégé, Lisandro, a été sacré « Plus belle voix de France ». Un pari gagné pour l'interprète de « Elle me contrôle », qui aurait décidé de ne pas signer pour une deuxième saison.

Il faut dire que M Pokora a un planning très chargé ! Depuis quelques mois, il fait sensation avec son album de reprises de Claude François « My Way ». L'album s'est vendu à plus de 500.000 exemplaires, le plus gros score de sa carrière. Aussi, il poursuit sa tournée partout en France où il se produit à guichets fermés. Après la victoire de son poulain, l’aventure « The Voice » s'est conclue sur un succès pour le chanteur. Aujourd'hui, il préfère se consacrer essentiellement à sa tournée, puis à l’enregistrement de son prochain album.

Quel remplaçant pour « The Voice » ?

Avant même que le casting de la prochaine saison commence, la production aurait déjà trouvé celui qui pourrait le remplacer. Encore une fois, il s’agit d’une énorme star très connue des Français et très populaire. Son nom, Christophe Maé ! Selon une source anonyme, TF1 pense à lui pour « réchauffer l’ambiance et booster les audiences ». Pourtant, l’artiste avait toujours refusé de participer au télé-crochet, « Je pense que ce n'est pas ma place. J'aime bien l'émission. Quand on n'est pas sur scène, je la regarde. Je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens, mais je me sens mal placé pour être un juge et tout ça ». Un avis qui aurait changé…

D’autres pistes pour remplacer M Pokora ?

En cas de refus de Christophe Maé, il y aurait d’autres célébrités dont le nom aurait été évoqué en haut lieu. Celui de M Gims, ou encore Nolwenn Leroy circulent beaucoup. Une chose est sûre, il y aura du changement pour la saison 7 de « The Voice ».