Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Madonna s'affiche totalement nue sur Instagram !

09 mai 2017 à 20h28 Par Rédaction

Madonna a toujours eu le don pour faire le buzz et pour provoquer ! La star prouve qu'en la matière, elle est toujours au top !

Madonna, n'a plus l'âge de faire voir son corps ? Si vous la croisez, ne vous amusez pas à lui dire ce genre de choses ! La Madonne de 58 ans est la même qu'à ses débuts et la provocation ne lui fait pas peur, au contraire, c'est un moteur pour elle !

Une chose est sûre, Madonna n'a pas pris la décision de s’assagir avec les années, c'est peut-être même le contraire ! Oui, Madonna a ça dans le sang et elle n'hésite pas à le prouver à ses followers qui s'amusent beaucoup du nouveau buzz de l'artiste. Sur l’une de ses dernières publications sur Instagram, c'est toute la toile qui a été affolée en seulement quelques petites minutes... Et pour cause : Madonna se dévoile dans le plus simple appareil.

On le sait, la star n'est pas timide pour un sou et n'a absolument aucun problème avec son corps ! Au contraire, elle aime plutôt l’exhiber... Sur la photo, l’interprète de La Isla Bonita s’affiche nue comme un ver. C'est sur Instagram qu'on peut ainsi découvrir une partie de sa chute de reins ainsi que... sa poitrine ! Attention néanmoins car la chanteuse a pris le soin de laisser un peu de place à l’imagination, quand même ! Il n’en fallait toutefois pas plus pour faire le bonheur ses fans. Ils ont en effet été très nombreux à la complimenter pour ce cliché très sexy. Une chose est sûre, Madonna a toujours le don de susciter l'intérêt et l'intention dès qu'elle fait quelque chose.

Madonna avait déjà fait le buzz il y a quelques jours, alors que les droits pour adapter sa vie en biopic au cinéma ont été achetés, la star avait fait savoir qu'elle n'appréciait pas du tout l'idée.

Gold ????

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le