Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Manchester-PSG : le Community Manager de Paris sans filtre hier soir

03 décembre 2020 à 11h00 Par Virgil Bauchaud
Le CM du PSG s'est lâché hier soir !
Crédit photo : DR Wikipédia / Валерий Дед

Hier, lors de la victoire du PSG en Ligue des Champions, le joueur de Manchester United, Fred, a écopé d’un carton rouge en fin de match. Une sanction demandée depuis de longues minutes par les Parisiens. Le CM du PSG ne s’est pas fait prier pour le faire comprendre.

Le soulagement pour les supporters parisiens. Le PSG s’est imposé ce mercredi soir en Ligue des Champions, 3-1 sur la pelouse de Manchester United. Malgré la victoire, la rencontre n’a pas été de tout repos. Déjà en raison du suspens au tableau d’affichage, mais aussi parce que les Parisiens ont longtemps réclamé un carton rouge contre un joueur de Manchester : Fred.

En début de match, déjà, ce dernier a donné un petit coup de tête à Paredes, ce qui lui a valu un carton jaune. « Seulement », diront les fans du PSG qui fulminent et demandent un rouge. Il aura fallu la seconde mi-temps pour voir cette demande se réaliser. Après une nouvelle faute, l’arbitre sort finalement le carton rouge pour Fred. Sur Twitter, c’est alors que le CM du PSG a tweeté « le deuxième jaune pour Fred (enfin) ».

Une petite pique qui a évidemment régalé les twittos !