Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Mariah Carey parle de son réveillon raté

05 janvier 2017 à 09h37 Par Rédaction

L'année 2016 aura été sombre pour les célébrités avec de nombreuses disparitions et de nombreuses ruptures. Et le 31 décembre, une dernière victime a été ajoutée à la liste mais elle risque de vous faire rire!

Mariah Carey était invitée le 31 décembre à Times Square pour une prestation à l'occasion du passage en 2017 mais rien ne va se passer comme prévu. Elle écrira sur twitter peu après sa performance: "Des fois, ça merde" "Bonne et saine nouvelle année tout le monde! Voilà qui annonce plus de Unes en 2017".

Au cours de son passage la diva va devoir affronter de nombreux problèmes techniques comme un décalage entre sa voix et la bande son. Au moment de commencer son titre "Emotions" elle va carrément presque lâcher le micro dépitée. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont fait plaisir à se moquer de Mariah Carey: "2016 a fait sa dernière victime: la carrière de Mariah Carey".

Mais que s'est-il passé vraiment? L'entourage de la star a d'abord dénoncé un sabotage pour « attirer l'attention à tout prix » contre la production qui va réponde de fraçon cinglante: « C'est diffamatoire, scandaleux et franchement absurde ».

Depuis certaines langues avaient annoncé que Mariah Carey s'était mise toute seule dans cette situation après un gros manque de répétition et surtout le fait qu'elle avait perdue sa voix depuis un bon moment. Mais aujourd'hui la diva de 46 ans a décidé de donner sa version de ce plantage à un magazine américain : « Tout ce que je peux dire, c'est que Dick Clark (production) était une personne incroyable avec qui j'ai eu la chance de travailler à mes débuts. Je pense qu'il n'aurait pas laissé un artiste se débrouiller de la sorte et qu'il aurait été aussi mort de honte que je l'étais sur scène »

Mais la star a décidé de passer à autre chose: « Ça ne m'empêchera pas de faire d'autres performances live dans le futur. Mais je serai moins confiante à travailler avec quelqu'un d'autre qu'un membre de mon équipe » « C'était une incroyable période de fêtes qui s'est transformée en un réveillon horrible ».

Malgré les rumeurs sur sa perte de voix, la chanteuse va partir en tournée avec Lionel Richie: « Ce sera une grande soirée avec de la bonne musique, des belles ballades, de l'amour et de la joie »