Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Marina Kaye explique le conflit avec son père

25 octobre 2016 à 10h34 Par Rédaction

Marina Kaye a cartonné avec son album "Fearless" porté par les tubes "Homeless" et "Freeze You Out", elle est aussi en featuring sur le nouveau single de Soprano "Mon everest".

Mais c'est une autre histoire de Marina Kaye qui fait la une depuis quelques semaine, en effet, son père Jean-Marc Dalmas, avait fait une sortie médiatique où il remettait en cause l'état pyschologique de sa fille qui serait sous l'« une emprise psycho­lo­gique » d’un « système machia­vé­lique », la rendant « isolée des réali­tés du monde exté­rieur ».

Comme à son habitude, cash, Marina Kaye avait répondu sur facebook: « Je sais que certains d'entre vous sont amis avec mon père sur Face­book et qu'ils ont l'occa­sion depuis quelques jours de voir défi­ler des statuts d'insultes à l'encontre de mon équipe et moi-même, a déclaré la chan­teuse. Je vois beau­coup de personnes se lais­ser enli­ser dans les mensonges qu'il crée et je tiens sans créer de conflit à tout de même réta­blir les choses. Je ne souhaite en aucun cas divul­guer ma vie privée passée, ça vous l'avez toujours su, mais je pense que beau­coup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chan­sons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet indi­vidu qui aujourd'hui s'agite de toutes ses forces pour dit-il «  détruire ma carrière  » « A tous ceux qui seraient confus et ne sauraient plus où donner de la tête, je suis profon­dé­ment choquée et bles­sée et je souhai­te­rais que tous ceux qui me soutiennent cessent d'alimen­ter cette page d'insultes et de diffa­ma­tion à mon encontre et à l'encontre des personnes avec qui je travaille. ».

Une attaque en règle contre son père qui avait tenté de répondre toujours sur les réseaux sociaux: "il n’y avait « aucune insulte, juste la vérité sur une gamine pilo­tée… La page est censu­rée et je suis bloqué de partout donc aucun débat contra­dic­toire possi­ble… Mais quel père ou mère désire détruire ses enfants ou leur avenir?? Il suffit de remon­ter sur des années sur ma page FB pour consta­ter que je suis un papa, inca­pable de mentir ou maquiller la vérité, et que je suis dépourvu de toute ruse, juste un complot pour faire du scan­da­le… Et gaver l'indus­trie du disque et les comman­di­taires du complot… Comme on l'a constaté sur bien d'autres jeunes artistes naïfs depuis des années. » 

Lors d'une émission sur France 2, Marina Kaye est revenue sur les origines de ce conflit: "Il a dit des choses très personnelles, sur moi, sur ma mère, sur ma famille, dans le but de me faire du mal." "J'ai vraiment pas envie de lui donner ce qu'il attend, c'est-à-dire son nom en gros dans les journaux à travers moi... Donc voilà, s'il veut trouver la popularité, il faudra qu'il trouve quelque chose à montrer aux gens."


Marina Kaye adresse un message à son père : "Je... par telestar_video