Insolite

Miguel Herran : la star de "La Casa de Papel" se dévoile en pleurs sur Instagram (vidéo)

08 juillet 2019 à 15h30 Par A.L.
Crédit photo : La Casa de Papel

Coup dur pour Miguel Herran, l'acteur phare de "La Casa de Papel", qui vient de publier une vidéo de lui au plus mal sur les réseaux sociaux.

Tandis que la saison 3 de La Casa de Papel sera prochainement disponible sur Netflix et qu'Alex Pina, le scénariste de la série, a fait une grande annonce à nos confrères du journal El Periódico indiquant qu'une saison 4 était d’ores et déjà prévue, une des stars du programme, Miguel Herran, vient de dévoiler une vidéo de lui, ce lundi 8 juillet, le montrant complètement dévasté sur son compte Instagram.

Ainsi, face à ses 4,7 millions d'abonnés, le jeune homme âgé de 23 ans, se filme en gros plan en pleurs. Si la star de La Casa de Papel n'a pas encore expliqué les raisons de son état, il a en revanche écrit un long message dans lequel il explique son dégoût des réseaux sociaux et des diktats qui vont avec. "Je pourrais télécharger mille photos cool que je collectionnais pour nourrir cette machine menteuse qu'est Instagram. Je pourrais gonfler mon ego et remplir le vide avec des 'like'...mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner une part sincère de ma vie... Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui m'arrive, car je ne le sais même pas moi-même. Mais c'est moi, ici. Sans filtres, sans édulcorants et sans mensonges", peut-on lire en légende de sa publication.

Si ses fans lui ont d'emblée communiqué leur soutien, d'autres stars de la série comme Alvaro Morte, l'interprète du Professeur ou encore Esther Acebo, alias Monica/Stockholm, ont également tenté de le réconforter en laissant des emojis coeur sous sa vidéo. Espérons que le jeune homme se remette vite sur pied pour la diffusion de la saison 3 de La Casa de Papel prévue le 19 juillet prochain.