Miko prend le RER pour la première fois
Publié : 19 décembre 2016 à 10h04 par Rédaction
Sandra & Miko sur Voltage chaque matin dès 5h30.
Un jour, Miko a déclaré sur l'antenne qu'il n'avait jamais pris le RER de sa vie! Du coup Sandra a eu l'idée de l'envoyer le prendre pour vous livrer le pétit-déjeuner à domicile!
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/voltage/images/logo_QNDx5cC0eN.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_72291781274405556-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_75281781263901305-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/radios/vibration/importrk/news/main/25726.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__14_22_591781180990730-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_10_a__14_48_151781095942576-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_09_a__13_54_181781006119229-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dj_9372007_1280_jpg1781268052058-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/channel_3582081_12801781265872326-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/euro_2016_1587902_12801781184549607-format16by9.jpg)