Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Miley Cyrus : bientôt de retour sur les écrans avec la série « Hannah Montana » ?

06 février 2020 à 13h00 Par A.L.
Disney prévoit de faire un préquel de la série "Hannah Montana".
Crédit photo : Disney Channel

Ces dernières semaines, Miley Cyrus a surtout fait parler d'elle à cause de ses problèmes de santé. Mais aujourd'hui, la chanteuse revient plus forte que jamais avec peut-être un nouveau projet en vue. Au programme ? Le grand retour de la série "Hannah Montana" !

En octobre dernier, alors qu'elle était en plein enregistrement de son futur album, Miley Cyrus a été hospitalisée en urgence pour une amygdalite. Durant cette première hospitalisation, le corps médical avait découvert que la chanteuse avait un problème de santé (non précisé, nldr) qui semble dater de quelques années et qu'elle ignorait complètement. Contrainte d'être opérée, la star avait donc dû, en urgence, arrêter les séances d'enregistrement de son nouvel opus et se reposer au moins jusqu’à début 2020. Aujourd'hui, l’interprète de Wrecking Ball va beaucoup mieux, et a même donné quelques nouvelles sur Instagram. "Non non non non, plus de squats au mur pour des exercices de réhabilitation vocale !", a-t-elle expliqué à ses fans, les informant donc par la même occasion que ses cordes vocales allaient enfin bien.

Le retour de Hannah Montana ?

Et qui dit guérison, dit nouveau projet ! Alors que la série qui l'a fait en partie connaître, Hannah Montana, s'est terminée, il se pourrait que Disney décide de réaliser un préquel du programme. En effet, Billie Ray Cyrus, père de la star américaine et lui-même chanteur de country et acteur, a confié au magazine Hollywood Life que la firme américaine planchait sur un nouveau projet lié au feuilleton. "Ils parlent de faire un prequel, me concernant, j'y retournerais direct !", s’est enthousiasmé le père de la star, âgé de 58 ans. "Cela voudrait dire que je pourrais avoir à nouveau ma coupe mulet !", a-t-il plaisanté, ajoutant : "Je pense qu'il y a toute une histoire à raconter sur comment Miley est devenue Hannah Montana".

Pour l'heure, Miley Cyrus n'a rien officialisé. Malgré tout, certains fans restent sceptiques. En effet, la star a aujourd’hui 27 ans, alors que la jeune Hannah Montana est devenue une star à 14 ans. Pourrait-elle interpréter le rôle d'une jeune fille dans une histoire qui se déroulerait avant la saison 1 ? Affaire à suivre...