Musique

Miley Cyrus danse dans son salon et déchaîne la toile ! (vidéo)

18 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Miley Cyrus

La chanteuse américaine vient de dévoiler, en vidéo, son activité favorite quand elle est seule à la maison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a enflammé la toile !

Si Miley Cyrus signe son retour cette année, deux ans après la sortie de son album Younger Now, avec un EP intitulé She is Comingl'interprète de Party in the USA a récemment fait parler d'elle sur les réseaux sociaux dans une vidéo où elle montrait accidentellement son sein. Tout a commençé lorsque la chanteuse de 26 ans s'est amusé à jouer avec la caméra, à danser et à défiler telle une mannequin au pied de l'escalier d'un avion dans lequel elle s'apprêtait à monter. La star, vêtue d'un haut coupé très court, a trébuché et "a accidentellement montré son sein à l'agent en charge de la passerelle", comme pouvait-on le voir sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de la star, quelques heures après l'incident.

Aujourd'hui, c'est toujours sur les réseaux sociaux que l'artiste a une nouvelle fois fait le buzz. En effet, ce mercredi 17 juillet, Miley Cyrus passait la soirée seule chez elle, comme elle l'a précisé sur sa story Instagram. L'occasion pour la jeune femme de trouver une activité pour s'occuper. Au programme ? S'afficher en pleine séance de twerk, sur le hit Shake That de Megan Thee Stallion, vêtue d'un shorty noir et d'un crop top blanc !

Ainsi, sur les images, ses fans ont pu découvrir leur idole, au sol, en train de réaliser un twerk déjanté sur le parquet de son salon. Complètement déchaînée, la chanteuse a même appelé ses followers à la rejoindre dans sa folle danse, et plus particulièrement Britney Spears. Une séquence, visionnée plus d'un million et demi de fois en moins de vingt-quatre heures, qui n'a pas manqué de faire rire les fans de Miley Cyrus. En effet, la chanteuse américaine est définitivement la reine des clichés et vidéos osés. Un trait de sa personnalité qui n'est pas pour déplaire à sa communauté !