Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent 8 mois après leur mariage

12 août 2019 à 10h00 Par A.L.
Huit mois seulement après s’être dit "oui" pour la vie, les ex-tourtereaux viennent d'annoncer leur séparation par un communiqué.
Crédit photo : Miley Cyrus

L'annonce a fait l'effet d'une bombe : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé dans un communiqué qu'ils se séparaient après s'être mariés durant les fêtes de fin d'année dernière.

Huit mois. C'est le temps qu'aura duré le mariage de Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, les ex-tourtereaux viennent d'annoncer leur séparation par un communiqué annoncé par un porte-parole de la chanteuse américaine au magazine People, ce dimanche 11 août. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Une  rumeur de séparation qui courait depuis samedi, après que Miley Cyrus se soit affichée sans son alliance sur des photos postées sur son compte Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Mute me if you don’t want SPAMMED

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus a-t-elle déjà retrouvé l'amour ?

Si les ruptures sont souvent difficiles à vivre, Miley Cyrus semble être une exception. Actuellement en vacances en Italie depuis quelques jours, la chanteuse de 26 ans s'est montrée très proche de Kaitlynn Carter, l’actrice de la série The Hills: New Beginnings, au point que le site américain TMZ ait publié des photos de Miley Cyrus en train d’embrasser la jeune femme… 

Voir cette publication sur Instagram

rock the boat, don’t rock the boat baby ⚓️

Une publication partagée par Kaitlynn Carter (@kaitlynn) le

Il faut dire que lors d’une récente interview accordée à la version américaine du magazine ELLE, Miley Cyrus avait expliqué que son mariage avec un homme n'a rien changé à sa bisexualité. "Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique. (...) C’est tellement complexe, moderne et nouveau (...). Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine ? Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes. J'ai pris la décision d'avoir un partenaire. C'est la personne qui, je le sens, me soutient le plus. Je ne rentre certainement pas dans le rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot", avait-t-elle alors déclaré.