Musique

Miley Cyrus : quand son amoureux lui dédie une chanson d'amour ! (Vidéo)

18 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
L'amoureux de Miley Cyrus, Cody Simpson, a dévoilé une chanson inédite écrite pour la popstar.
Crédit photo : RCA Records

Miley Cyrus déchaîne la toile. Après un divorce avec Liam Hemsworth et une séparation avec Kaitlynn Carter, la popstar prend du bon temps avec son nouvel amoureux Cody Simpson et compte bien le faire savoir au monde entier. Avec une nouvelle chanson par exemple... On vous dit tout !

Souvenez-vous. Le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, Miley Cyrus et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Quelques jours après cette déclaration, Miley Cyrus avait été aperçue avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade romantique au Lac de Côme, en Italie. Une histoire qui n'aura malheureusement pas duré. L'interprète de Wrecking Ball et la star de 30 ans n'ont en effet pas tardé à mettre, à leur tour, un terme à leur relation.

Depuis, la popstar américaine roucoule avec son nouvel amoureux Cody Simpson. Il faut dire que le chanteur australien a été d'un grand soutien le 8 octobre dernier lorsque Miley Cyrus a été hospitalisée d'urgence pour une amygdalite qui l'a forcé à rester alitée, comme l’a relayé CNN. En effet, le jeune homme a débarqué dans la chambre de Miley avec des fleurs et une guitare pour lui chanter une petite chanson écrite spécialement pour elle. "Soudainement, je me sens mieux. Ce garçon si gentil est venu me voir et a chanté pour moi la chanson la plus mignonne du monde qu'il a écrite juste pour moi. Elle est bien trop spéciale pour n'être entendue que par mes oreilles donc je lui met la pression pour qu'il la sorte la semaine prochaine...", s'est émue Miley Cyrus.

La chanson de Cody Simpson pour Miley Cyrus

Quand Miley Cyrus veut quelque chose, elle l'obtient. En effet, après que la chanteuse ait poussé son amoureux à publier la chanson dévoilée sur son lit d'hôpital, Cody Simpson a finalement cédé. Le morceau est officiellement disponible en intégralité sur YouTube.

"Rêve de Crystal, Reine californienne, main radieuse, sable vibrant, je suis choqué, elle a une chose en or", chante Cody Simpson, accompagné de sa guitare. "Je chante pour elle doucement, au dernier jour, et le chœur des oiseaux dans les hauteurs de la nuit, si l’on pouvait se faire entendre, pour ce que ça vaut, les dirigeants dans la nuit pleureraient", poursuit-il.

Nul doute que Miley Cyrus écoute ce titre en boucle depuis quelques jours. Ah l'amour...