Miley Cyrus : son frère perd son travail à cause d'elle !
Publié : 21 juin 2017 à 19h12 par Rédaction
Miley Cyrus est une soeur très aimante, mais peut-être un peu trop ! En voulant bien faire, il se pourrait bien qu'elle ait nui à son frère...
Sur son compte Instragam, Miley Cyrus a voulu féliciter aux yeux du monder son frère Braison, qui a défilé pour Dolce & Gabbana. Elle n’a pas hésité à écrire, « Mon petit frère n’a jamais rêvé d’être mannequin car il est l’un des musiciens les plus talentueux que je connaisse… Mais la particularité de la famille Cyrus est de tout essayer au moins une fois et d’accepter les opportunités qui nous forcent à sortir de notre zone de confort. ». Elle écrit plus loin dans son post qu’elle est très fière de lui, et a posté la photo de l’événement sur sa plage pour la partager à ses fans.
Un post-scriptum qui fait polémique
Tout cela était bien trop beau. La chanteuse a souhaité inclure un « PS » à ce message, et il y a beaucoup moins d’amour là-dedans : « PS : D&G, je suis en PROFOND désaccord avec vos choix politiques, mais je soutiens les efforts que votre société fait pour célébrer les jeunes artistes et leur donner une plateforme pour faire rayonner leur lumière sur le monde ». Pour rappel, la marque avait accepté d’habiller Melania Trump, la Première Dame des États-Unis. Un mauvais choix aux yeux de Miley Cyrus, totalement opposée à Donald Trump.
La réponse cinglante de Stefano Gabbana
Cette attaque n’a pas du tout plu à Stefano Gabbana qui est l’un des fondateurs de la marque. Il a répondu publiquement à Miley Cyrus aux yeux du monde, et il n’avait pas envie de rire. Après avoir traité la chanteuse d’ « ignorante », il s’est expliqué : « Nous sommes Italiens et nous nous en fichons de la politique et particulièrement de la politique américaine (…) Nous faisons des robes et si vous pensez pouvoir faire de la politique en un post, vous êtes ignorante. Nous n’avons pas besoin de vos posts ou de vos commentaires donc s’il vous plait, ignorez-nous la prochaine fois ». Mauvaise nouvelle pour le frère de Miley Cyrus qui a dans le même temps perdu son travail. Stefano Gabbana a ajouté dans son message: « À cause de ton commentaire idiot, nous ne travaillerons plus avec lui ». Bonne ambiance…