Musique

Miley Cyrus tombe en montant dans l'avion et laisse échapper un sein (vidéo)

01 juillet 2019 à 11h20 Par A.L.
Crédit photo : Miley Cyrus

La chanteuse américaine vient de dévoiler une vidéo où elle montre accidentellement son sein. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet incident l’a bien fait rire !

Actuellement en pleine tournée, Miley Cyrus ne cesse d'enchaîner les concerts et les voyages en jets privés ! Alors que la chanteuse de 26 ans s'amusait à jouer avec la caméra, à danser et à défiler telle une mannequin au pied de l'escalier d'un avion dans lequel elle s'apprêtait à monter, la star, vêtue d'un haut coupé très court, a trébuché et "a accidentellement montré son sein à l'agent en charge de la passerelle", comme on peut le lire en légende de la vidéo.

Fort heureusement, même si la jeune femme, à l’affiche de la cinquième saison de la série “Black Mirror”, semblait gênée sur le coup, la situation l’a beaucoup fait rire, au point de partager la vidéo avec ses fans sur les réseaux sociaux. La séquence a également beaucoup amusée ses 43 millions d'abonnés sur Twitter qui n'ont pas manqué de saluer l’initiative de poster une vidéo qui ne la met pas à son avantage. “Elle est la reine quand il s’agit de partager ses dysfonctionnements vestimentaires !”, commente un internaute tandis qu'une autre fan est convaincue que la vidéo va "devenir un mème".

Si Miley Cyrus signe son retour cette année, deux ans après la sortie de son album Younger Now, avec un EP intitulé She is Coming, l'interprète de Party in the USA est définitivement la reine des clichés et vidéos osés. Un trait de sa personnalité qui n'est pas pour déplaire à sa communauté !