Miss France : Miss Ile-de-France peut-elle gagner ?

VOLTAGE
Crédit: Imprim écran Instagram @laralourencoff

18 décembre 2020 à 14h15 par Maud Tambellini

Lara Lourenço, 19 ans, originaire de Saint-Maur-des-Fossés va représenter l'lle-de-France samedi soir, lors de l'élection Miss France. Mais la jeune femme, née au Portugal, ne semble pas faire partie des favorites.

Les pronostics se sont souvent trompés. Mais pour l’heure, Lara Lourenço, notre miss Ile-de-France est rarement citée comme favorite. La jeune femme de 19 ans, née au Portugal, est en étude de BTS commerce international « option luxe ».








Elle est arrivée en France avec sa famille à l’âge de sept ans et a toujours habité depuis dans le Val-de-Marne. Comme les autres Miss, elle est dans une sorte de bulle depuis près d’un mois pour éviter toute contagion à la covid. D’ailleurs, Sylvie Tellier a prévenu : les Miss ne porteront pas de masques sur la scène de Puy du Fou, samedi 19 décembre dans la soirée.


En revanche, il n’y aura pas vraiment de public dans la salle. On comptera tout de même 400 personnes environ pour applaudir ; entre les parents des Miss et les comités d’organisation de toutes les élections régionales.


À noter que la Miss qui revient souvent parmi les favorites est Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne. Elle est la petite sœur de Marine Lorphelin, élue Miss France il y a huit ans.








Miss Côte D’Azur est, par ailleurs, l’une des plus suivies sur Instagram.