Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Miss Univers : Maëva Coucke chute lourdement en plein défilé (Vidéo)

07 décembre 2019 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Notre Miss France 2018 a encore toutes ses chances !
Crédit photo : Wikimedia commons

Maëva Coucke, Miss France 2018, est actuellement aux Etats-Unis où elle s’apprête à se présenter au concours de Miss Univers 2019. Mais avant la grande cérémonie, elle a participé à une épreuve de présélection qui ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu puisque la jolie rousse a fait une chute sur scène.

Maëva Coucke, Miss France 2018, est en lice pour le titre le Miss Univers 2019. Mais avant la grande cérémonie qui se déroulera ce dimanche 8 décembre en direct d’Atlanta, aux Etats-Unis, les candidates ont défilé en maillot de bain devant le jury.

Pendant cette épreuve de présélection, notre Miss a lourdement chuté sur le podium avant de se relever rapidement sous les encouragements et les applaudissements du public (vidéo ci-dessous). Malgré l’incident, la jeune femme de 25 ans a gardé le sourire.

C’est d’ailleurs tout aussi souriante que Maëva Coucke s’est adressée à ses fans dans une vidéo publiée dans sa Story Instagram, juste après son passage sur le podium : « Je ne me suis pas fait mal, c’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons… Bref, j’ai glissé, mais je me suis relevée. Ce n'est pas bien grave. Ca arrive. C’est du direct. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas (…). Je pense que ça restera dans les annales ! »