Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Modern Family : la série s’arrête !

07 février 2019 à 19h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Tout juste renouvelée pour une 11ème saison, la série Modern Family s’arrête. On vous dit tout.

Triste nouvelle pour les fans de Modern Family ! Renouvelée in-extremis la saison dernière à cause notamment d'audiences en baisse sur ABC depuis déjà plusieurs saisons, la série s’arrêtera finalement à l’issue de la saison 11, soit l’année prochaine. 

Karey Burke, la présidente d’ABC Entertainment, a confirmé sa décision lors de la conférence Television Critics Association ce mardi 5 février, sans pour autant dévoiler plus de détails concernant le casting de cette ultime saison, ou encore son nombre d’épisodes et sa date de diffusion. 

Mais, pour rassurer les fans, elle assure que cette 11ème saison comportera de nombreux « événements marquants » à ne surtout pas manquer. "Chris et Steve ont créé l'une des comédies les plus importantes et emblématiques de l'histoire de la télévision (...). Dans sa dernière saison, il y aura plus d'événements marquants que tous les fans de la série ne voudront pas manquer", peut-on lire dans son communiqué relayé par le site américain E ! Online. 

La saison 10 de Modern Family est, en tout cas, actuellement diffusée sur la chaîne ABC et prendra fin le 20 février prochain.