Moundir atteint de la Covid-19, hospitalisé et placé sous oxygène (vidéo)

VOLTAGE
Moundir est hospitalisé à cause du coronavirus.
Crédit: © W9

23 mars 2021 à 13h52 par A.L.

Moundir, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, est atteint de la Covid-19, comme vient de le révéler sa femme Inès. L'ancien candidat de télé-réalité est placé sous oxygène à l'hôpital.

Période difficile pour Moundir, l'emblématique aventurier de Koh-Lanta. Comme l'a annoncé sa femme Inès ce mardi 23 mars en prenant possession du compte Instagram de son mari, l'ancien candidat de télé-réalité a contracté la Covid-19. "Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid", a ainsi déclaré la jeune femme en story, précisant que Moundir avait été placé "sous oxygène".

"Il s'est senti partir" 

"Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien", a-t-elle confié aux abonnés de son mari. "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène", a-t-elle ajouté.

Quoiqu'il en soit, Moundir garde la force pour penser à ses quelques 494.000 abonnés. "Et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a eu une pensée pour vous tous. Il m'a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu'il ne lâchera rien, qu'il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s'il peut aider il le fera. Il fera tout son possible", a poursuivi sa femme. 

"Je vois qu'il y a des centaines de messages. Il vous répondra quand il ira mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe, il vous embrasse très fort", a-t-elle conclu.

I