Movember et méthode infaillible pour réchauffer une pizza : voici le journal des bonnes nouvelles !
1er novembre 2019 à 5h50 par Diane Thibaudier
Les drames nous envahissent au quotidien... Chaque jour, nous vous donnons deux infos positives à partager sans modération !
Bonne nouvelle pour vous messieurs !
Ça y est, premier jour du mois de novembre et comme chaque année, il est dédié à ces messieurs ! Après Octobre Rose, c’est le Movember : les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pendant 30 jours pour sensibiliser à la santé masculine.
Pour faire simple, Movember permet également d’organiser tout un tas d’événements, pour récolter des dons qui serviront à la recherche médicale sur les maladies des hommes comme le cancer de la prostate, entre autres.
Chaque année, de plus en plus d’hommes se laissent pousser la moustache pour l’occasion. Ce qui veut dire, de plus en plus de dons qui font avancer la recherche. Cette année, même les femmes sont appelées à se laisse pousser le duvet pour participer à Movember. Cela vous tente ?
Bonne nouvelle pour les gourmands… et les feignasses !
Ce week-end, vous allez peut être vous faire livrer une pizza. Gourmandise ultime à grignoter depuis le fond de son canapé, jusqu'au moment où notre estomac n'en peut plus. Et au lieu de jeter les restes, pourquoi ne pas les garder pour les finir le lendemain ?
C'est vrai, la pizza est forcément moins bonne une fois froide, et réchauffée elle devient souvent moelle et caoutchouteuse. Mais nous avons une bonne nouvelle, puisque nous venons de vous dégoter LA technique infaillible pour réchauffer une pizza : à la poêle !
Faites réchauffer la pizza dans une poêle pendant deux minutes à feu doux, puis ajoutez deux grosses gouttes d’eau sur les parois internes de la poele chaude et couvrez. Laissez la pizza cuire pendant une minute, à la vapeur et elle sera parfaite !