Mr. & Mrs. Smith : Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge au casting de la nouvelle série !

VOLTAGE
Mr & Mrs Smith reprennent du service !
Crédit: Mr & Mrs Smith (2005)

13 février 2021 à 19h45 par Aurélie AMCN

Une série « Mr & Mrs Smith » va prochainement voir le jour sur une plateforme de streaming. Casting, tournage, date⬦ voici les premières informations.

Mr. et Mrs. Smith reprennent du service. Une toute nouvelle série sur les célèbres tueurs à gage est actuellement en préparation pour le service de streaming Amazon Prime Video. L’acteur Donald Glover (alias Childish Gambino dans l’industrie musicale) et l’actrice Phoebe Waller-Bridge viennent de décrocher les deux rôles principaux. Ils en seront également les producteurs exécutifs, selon Variety.

UN « CASTING DE RÊVE »

Jennifer Stalke, responsable chez Amazon Studios, se dit « ravie » et « excitée » concernant ce nouveau projet : « C’est un casting de rêve ! Donald et Phoebe sont deux des créateurs et acteurs les plus talentueux au monde. Le fait que ces deux forces de la nature collaborent en tant qu’équipe créative, c’est vraiment un rêve pour nous, et ce sera aussi le cas pour nos téléspectateurs à travers le monde. Nous avons hâte de voir comment Donald et Phoebe vont s’approprier les rôles de Mr et Mrs Smith ». Le tournage n’a pas encore démarré, mais la sortie de la série est d’ores et déjà prévue pour 2022 sur Amazon Prime Video.

17 ANS APRÈS LE FILM AVEC BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE

En 2005, le film Mr. & Mrs Smith de Doug Liman avec Brad Pitt et Angelina Jolie avait rapporté près de 500 millions de dollars au box-office mondial. Avant ce succès, Alfred Hitchcock avait également réalisé une comédie Mr. & Mrs Smith en 1941 avec les acteurs Robert Montgomery et Carole Lombard.

I