Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Music" : la bande-annonce du film de Sia enfin dévoilée (vidéo)

19 novembre 2020 à 17h20 Par A.L.
Sia s'apprête à dévoiler son film "Music".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

C'est officiel : Sia se lance dans le cinéma en tant que réalisatrice. Les premières images de son film “Music”, avec Maddie Ziegler et Kate Hudson, viennent juste d'être dévoilées.

Alors qu'elle a annoncé il y a plusieurs mois être devenue grand-mère pour la première fois, Sia a récemment fait parler d'elle pour son tube avec David Guetta baptisé Let's Love. En effet, après plusieurs célèbres hits tels que She Wolf (Falling to Pieces)Bang My HeadFlames ou encore Titanium, les deux artistes ont de nouveau collaboré ensemble pour le plus grand bonheur de leur public. Mais si elle fait aujourd'hui parler d'elle, c'est pour un projet cinématographique. En effet, la star australienne dévoilera en février son premier film au cinéma !

Les premières images de Music

Basée sur une histoire qu'elle a imaginée il y a près de 15 ans, cette comédie musicale intitulée Music est en développement depuis plusieurs années. À la fois la scénariste, productrice et réalisatrice, Sia a vécu une expérience totalement inédite. "Je ne me voyais pas comme cinéaste. J'étais pétrifiée de peur. Je suis Sia, je me dois de faire les choses correctement. Je ne peux pas être médiocre. Je ne voulais rien sortir qui ne soit pas exceptionnel", a ainsi confié l'interprète de Chandelier à Variety. "Tout le monde m'a dit 'Tu serais idiote de ne pas en faire une comédie musicale', alors j'en ai fait une comédie musicale", a-t-elle raconté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SIA (@siamusic)

Le pitch du film ? L'histoire de Zu (interprétée par Kate Hudson), qui prend en charge l’éducation de sa demi-sœur handicapée, Music (sous les traits de la jeune Maddie Ziegler, danseuse qu’on a déjà pu voir dans les clips de Chandelier et Elastic Heart). Leslie Odom Jr. jouera le rôle d’un voisin qui aide Zu à s’occuper de Music, selon USA Today. Sia a d'ailleurs précisé vouloir inspirer ses spectateurs. "Je veux de la compassion surtout. Je veux que les gens fassent preuve de compassion chaque jour", a-t-elle déclaré. Si Music n’a pas encore de date de sortie officielle, le film devrait sortir en 2021.