"Music of the Spheres" : le groupe Coldplay annonce la date de sortie de son nouvel album

VOLTAGE
Le futur album de Coldplay sortira le 15 octobre prochain.
Crédit: Capture d'écran Instagram @coldplay

21 juillet 2021 à 12h19 par A.L.

C'est officiel : Coldplay confirme enfin la sortie de son nouvel album "Music of the Spheres". On vous dit tout !

Le célèbre groupe pop-rock britannique aux 60 millions d’albums vendus, Coldplay, va prochainement signer son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé Music of the Spheres. Attendu pour le 15 octobre prochain, trois ans après la sortie de Everyday Life, ce neuvième album est très attendu par les fans qui ont déjà validé le titre Higher Power, premier extrait de ce disque.

Produit en collaboration avec le célèbre producteur américain Max Martin, l'opus devrait comporter douze titres inédits. Ce vendredi 23 juillet sera également marqué par le second single de l'album, une chanson baptisée Coloratura. "Merci de nous avoir écouté, d'être venu à nos concerts, ou de n'importe quelle façon nous nous sommes rencontrés à travers la musique. Tout le monde est un alien aujourd'hui", ont déclaré les membres du groupe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coldplay (@coldplay)

D'autre part, des rumeurs affirment que le morceau intitulé My Universe est une collaboration avec le groupe K-pop BTS. Coldplay n'a pas encore confirmé l'information. 

I