Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Nabilla: coupée au montage dans la série "Orange is the New Black" !

09 juin 2017 à 14h54 Par Rédaction

"Orange is the New Black" fait son retour sur la plateforme Netflix. Et pour faire la promotion de la série, Nabilla est de retour en prison ! Mais cette fois ce n'est que de la fiction.

Il y a quelques mois, Nabilla a tourné une scène dans la série phare de Netflix « Orange is The New Black ». Pour promouvoir la cinquième saison de la série, la star de télé-réalité a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle elle apparaît à l'écran.

La séquence a été tournée dans la célèbre cantine de la prison de Lichfield. Nabilla a le rôle d'une détenue française qui a été incarcérée pour meurtre de son compagnon ! Une légère allusion à l'épisode qu'elle a vécu après avoir agressé son compagnon Thomas ! En effet, Nabilla fut condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour tentative d'homicide volontaire (elle avait tenté de poignardé son compagnon). Dans cette scène, Nabilla se met à table avec Cindy, Taystee et Crazy Eyes après avoir été repérée par les trois détenues.

Mauvaise nouvelle pour la starlette, la scène n'apparaîtra pas dans la série, elle a été coupée au montage. Cependant, elle sera bel et bien présente dans les bonus de la saison 5.

« Orange is the New Black » est de retour sur Netflix et les choses ne vont pas être de tout repos pour les occupantes de la prison. Un an après l'émeute qui a ébranlé Lichfield, les taulardes sont de retour et elles entrent en résistance ! "Cette saison parle du fait de donner la parole, d'être debout, de partager nos croyances et nos opinions, donner la parole à ceux qui ne l'ont pas", explique Taylor Schilling (Piper) dans le magazine Girls. "Ce que j'aime, c'est le fil rouge : se soulever contre l'injustice et combattre l'autorité contre l'abus de pouvoir", a ajouté Natasha Lyonne (Nicky). Pour Uzo Abuda qui joue le rôle de Suzanne, "Ces femmes ont l'opportunité de prendre le pouvoir entre leurs mains"

Cette saison se déroulera sur trois jours. 72 heures pleines d'actions et de rebondissements ! Pour les fans de la série, le magazine Stylight s'est amusé à décrypter « Orange is the New Black » dans une infographie regroupant beaucoup d'informations. Les secrets de la prison, pièce par pièce. Indispensable pour tous les accrocs !