Insolite

Nabilla : sa parodie hilarante d’un clip de rap fait le buzz sur Instagram (vidéo)

29 décembre 2019 à 16h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes.
Crédit photo : Instagram @nabilla

La star vient de dévoiler une vidéo dans laquelle elle parodie le morceau « Aristocrate » de Heuss l’enfoiré, accompagnée de Camille Lellouche.

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait régulièrement le buzz avec ses posts. Le dernier en date ? Une vidéo assez surprenante, publiée sur Instagram. Dans la courte séquence, on voit la star de télé-réalité parodier le célèbre morceau de rap « Aristocrate » de Heuss l’enfoiré, avec l’humoriste Camille Lellouche.

Une vidéo rassemblant plus de 3 millions de vues

Filmée dans les escaliers de sa maison à Dubaï, Nabilla apparaît vêtue d'une longue robe-chemise blanche et de cuissardes vernies de couleur noire, avec tellement de sacs à main Hermès dans les bras qu’elle est à deux doigts de tomber à la renverse. Camille Lellouche, quant à elle, arrive quelques secondes plus tard. Déguisée en homme, elle affiche petite moustache, cycliste, sweat-shirt à capuche griffé et grosses sneakers aux pieds ! Les deux femmes font mine de chercher partout « la moulaga », et si Nabilla n'hésite pas à se trémousser et même twerker, son amie, elle, continue de rapper en faisant de grands gestes.

La vidéo (qu’elles ont chacune publié de leur côté) n'a pas manqué de faire rire les fans de l'humoriste comme ceux de l'ex-star de la télé-réalité et en quelques heures seulement, elle comptabilisait déjà des millions de vues ! On vous laisse la visionner, ci-dessous.

Voir cette publication sur Instagram

2020 on arrive !!!! @camillelellouche #Moulaga by @paulduchemin 🤣🤣🤣

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le