Insolite

Nabisco offre 50 000$ à la personne qui trouvera le goût de son nouveau Oreo mystère

15 septembre 2019 à 16h45 Par Mélanie Hroorakvit
Parvenir à deviner ce nouveau goût mystère pourrait vous rapporter gros.
Crédit photo : Nabisco

La marque Nabisco offrira 50 000$ à la personne qui arrivera à déterminer le nouveau goût « mystère » de son dernier Oreo.

Outre l’Oreo version classique, on a pu découvrir au fil du temps, un grand nombre de saveurs alternatives : citron, fraise, pistache, beurre de cacahuète ou encore menthe, pour ce citer qu’eux. Seulement, la marque a lancé un Oreo au « goût mystère » - qui ressemble en tout point au biscuit classique, la saveur en moins - et pour la sortie de cette nouveauté, Nabisco a décidé de changer un peu la donne. Le challenge est ici de percer le secret de cette nouvelle recette !

45 000€ à la clé

Selon Nabisco, cette édition limitée sera disponible en magasin dès le 16 septembre et la société offrira 50,000$ (environ 45 000€) à la personne qui parviendra à déceler cette nouvelle saveur. « Préparez votre esprit et vos papilles gustatives car l’oreo mystère pourrait bien être n’importe quoi, une combinaison de deux goûts qui existent déjà ou alors une toute nouvelle » a déclaré un représentant de la marque au site Delish. Si cela sonne comme une mission impossible à vos yeux, sachez tout de même que Nabisco va nous donner quelques indices au compte-gouttes. « Tout est dans la crème. La maison lance 3 packagings différents pour cet Oreo mystère et chacun d’entre eux comporte un indice. » continue le porte-parole.

La réponse sera révélée au grand jour sur leur page Facebook le 10 novembre prochain. Bonne chance (et bonne dégustation) à ceux qui vont se prêter au jeu !