Insolite

Netflix va produire la suite du « Flic de Beverly Hills » avec Eddie Murphy

16 novembre 2019 à 12h45 Par Mélanie Hroorakvit
Un quatrième volet du « Flic de Beverly Hills » va voir le jour, produit par Netflix.
Crédit photo : Commons

25 ans après le dernier opus, un quatrième volet du « Flic de Beverly Hills » verra le jour. Produit par Netflix, il sera porté par l'acteur Eddie Murphy qui reprendra son rôle-titre du détective Axel Foley.

L'information a été révélée par The Hollywood Reporter avant d’être confirmée par un porte-parole de Paramount. La boîte de production américaine avait d’ailleurs pour projet de produire elle-même « Le Flic de Beverly Hills 4 » avant de renoncer, en 2016.

Un film qui avait propulsé Eddie Murphy au rang de star mondiale

Sortis respectivement en 1984, 1987 et 1994, les trois premiers opus du « Flic de Beverly Hills » avaient engrangé pas moins de 735 millions de dollars de recettes au box-office. Le premier film a joué un rôle primordial dans la carrière d'Eddie Murphy, le propulsant au rang de star mondiale. Toujours selon le magazine américain The Hollywood Reporter, Jerry Bruckheimer, qui était aux commandes des deux premiers long-métrages, sera associé à la production de ce nouvel opus... Nul doute que ce nouveau volet signé Netflix devrait connaître un beau succès !