Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Niall Horan dévoile un nouveau titre inédit en live

30 mai 2017 à 13h59 Par Rédaction

Niall Horan fait un énorme cadeau à ses fans lors du "Today Show" aux États-Unis. L'artiste se confie également sur sa relation amicale avec Justin Bieber.

Niall Horan était l'invité du « Today Show » à New-York, la célèbre matinale de la chaîne NBC. Diffusée depuis 1952, c'est une tradition pour des millions d'américains de démarrer la journée avec cette émission. Ce programme est un véritable repère pour toutes les stars en pleine promotion, et ça, Niall Horan l'a bien compris.

Deux jours avant l'émission, des groupies de l'ex One Direction campaient sur le lieu de tournage pour être au premier rang. Une d'entre elles a même confié avoir conduit plus de 22h pour ne pas le rater ! Ses fans feraient n'importe quoi pour lui.

Cette longue attente en valait la peine, puisque Niall a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant, en live, trois titres de son premier album. « Slow Hands », « This Town » et un nouveau titre inconnu du grand public « On The Loose ». Comme un clin d'oeil, il a terminé par « Best Song Ever », un grand succès du groupe One Direction dont il est issu.

La carrière de Niall commence bien. Et pour cause, il a eu un soutien de poids pour bien se lancer en solo : Justin Bieber l'a aidé ! Très amis dans la vie, Niall s'est tourné vers Justin pour lui demander quelques conseils, ce que ce dernier n'a pas hésité à faire. «Bieber m’a expliqué que tu ne sais jamais vraiment quand tu as fini», a raconté Niall Horan au magazine Billboard.

Justin faisait référence à l'écriture d'un album et il en sait quelque chose. Dans une interview, il avait expliqué que « Love Yourself » était arrivé à la toute dernière minute sur l'album « Purpose », et quelques jours plus tard, on passait à côté.

Espérons que Niall fera lui aussi les bons choix pour bien choisir les chansons de son premier album, qui sortira dans quelques mois dans les bacs.