Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Nick Jonas fait le buzz après un solo raté

08 avril 2016 à 11h01 Par Rédaction

Il était convié à chanter sur la scène des Academy of Country Music Awards, dimanche dernier, avec Kelsea Ballerini, Nick Jonas s'est raté et depuis il fait le buzz avec un solo de guitare totalement à côté.

La musique country était réunie ce week-end pour une grosse cérémonie aux États-Unis avec Katy Perry, Dolly Parton, Kelsea Ballerini et donc Nick Jonas venu accompagner Kelsea sur scène.

Sauf que ce moment de complicité va se transformer en grosse casserole pour le frère Jonas puisqu'il va vouloir faire un solo enlevé de guitare. Le problème c'est qu'il va s'emmêler les pinceaux et faire des notes qu'on a pas envie d'entendre!

Cette prestation courte mais inaudible a fait le bonheur des internautes qui ont fait de Nick Jonas la star de la soirée malgré lui. Mais sur twitter, Nick Jonas répondra avec humour:« Je viens juste d'arriver à Londres et je viens de découvrir toutes ces vidéos sur ma performance de dimanche soir. C'est tellement drôle... Oui. J'ai complètement merdé mon solo à cause du gel momentané de mon cerveau. On est tous humains. Ça arrive ». Plein d'humour il va rajouter: « Celui qui a fait ça est un génie 😂 ».