L'Équipe du Matin Voltage

Nouvelle carte d'identité et billetterie pour l'Euro 2020 : voici le journal des bonnes nouvelles !

04 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Les billets pour les matchs de l'Euro 2020 sont en vente à partir de ce mercredi 4 décembre.
Crédit photo : Facebook : Équipe de France de Football

Les drames nous envahissent au quotidien ... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous manquez de place !

On est tous d'accord pour dire que les portefeuilles ne sont clairement pas conçus pour nos cartes d'identité : trop grandes, elles ne rentrent souvent que dans des poches secondaires, plus difficiles d'accès. Et les meilleures places ? Elles sont réservées aux formats classiques de cartes bancaires ou de cartes de fidélité.

Les choses vont changer ! Notre bonne vieille carte d’identité va renaître sous un nouveau format !  D’ici deux ans, elle sera remplacée par une carte de la même taille que notre carte bancaire, elle sera donc beaucoup plus facile à glisser dans notre portefeuille. 

Autre nouveauté : une photo et deux empreintes digitales qui seront stockées sur une puce sans contact. Pour éviter les fraudes et les usurpations d'identité !

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot !

L’Euro 2020 commence exactement dans 192 jours, au mois de juin prochain. Nos Bleus commenceront par un gros match face à l’Allemagne, à Munich, le 16 juin. Bon, ça, si vous suivez un peu, vous êtes au courant depuis ce week-end.

Mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que la billetterie pour assister aux matches ouvre ce mercredi 4 décembre !

Nous pouvons donc acheter des places pour les matches de poule, mais aussi pour les matches du second tour, même sans connaître les affiches. Rassurez vous, si les Bleus sont éliminés en phase de poule vous serez intégralement remboursés !

Rendez-vous sur lesbleus2020.fr