Nouvelle fête de la musique et nocturne commerçante à Pontoise

VOLTAGE
Ce soir, les restaurants, et bars de la ville pourront donc accueillir des groupes et organiser des
Crédit: Wikipedia

1er juillet 2021 à 4h00 par Jérome Pasanau

Les restaurants, bars et magasins de Pontoise dans le Val-d'Oise proposent ce jeudi 1er juillet, de 18h à 1h du matin, des animations musicales, un barbecue et une nocturne commerçante.

Libérons la musique. C’est le mot d’ordre lancé par la ville de Pontoise. Annulée pour des raisons sanitaires liées à la pandémie, avant d’être finalement autorisée 72h avant son organisation le 21 juin dernier, la fête de la musique a été plutôt discrète dans la ville. « C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de nous rattraper ce jeudi 1er juillet » a expliqué Tony Evrard, vice-président de l’association des commerçants, commerces et savoir-faire de Pontoise.

Jeudi, les restaurants, et bars de la ville pourront donc accueillir des groupes et organiser des concerts live. Des nocturnes seront également proposées de 18h à 1h du matin dans quelques boutiques de la ville, comme chez Isandra, rue de l’Hôtel de Ville, qui organisera une soirée « Adopte une abeille ».

A cette occasion, des bijoux réalisés en exclusivité pour l’enseigne et des toiles peintes en direct par un graffeur seront en vente pour aider une association locale de protection des ruches. Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de la ville de Pontoise.

I