Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Nouvelles images pour Fast & Furious 8

06 mars 2017 à 09h23 Par Rédaction

Malgré le décès de Paul Walker, la saga Fast & Furious se poursuit avec le premier film d'une nouvelle trilogie.

Ce 8ème opus sera en salles le 12 avril 2017 avec F. Gary Gray à la réalisation et au casting: Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez et Jason Statham. Dans le rôle de la méchante on retrouvera Charlize Theron épaulée par Kristofer Hivju, un acteur norvégien vu dans Game Of Thrones.

L'histoire démarrera au moment où Dom et Letty sont en lune de miel pendant que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé. La bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Alors que la bande-annonce a été dévoilée lors du Superbowl, un nouvel extrait vient d'être mis en ligne.